Célébrez Pi Mai à Luang Prabang (4 Jours / 3 Nuits)

Avec des températures très élevées à cette saison, il peut vraiment faire une chaleur étouffante pendant Pi Mai (Nouvel an lao). Les batailles d’eau qui ont lieu pendant cette fête sont donc une bonne façon de se rafraîchir. Les habitants et les touristes se retrouvent dans les rues, armés de seaux d’eau et de pistolets à eau. Impossible de ne pas sortir trempé de la fête de Pi Mai ! La capitale royale, Luang Prabang, est l’endroit idéal pour célébrer cette fête.

Le premier jour, les clients pourront voir comment on sort les statues de Bouddha des temples. Elles sont lavées avec de l’eau parfumée par les adeptes et installées provisoirement sur des autels près des temples. Le Baci est un autre rituel captivant qui a lieu à cette époque de l’année. Selon cette tradition, les esprits échappés sont rappelés à rejoindre le corps. Avec d’autres cérémonies mettant en valeur la beauté et le charisme de Luang Prabang, c’est le moment idéal pour découvrir l’une des plus belles villes de la région.

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage via  [email protected] ou regardez l’itinéraire complet ici.

Follow us :

Latest News

EXO Cambodge – Newsletter Février 2024

A la découverte du patrimoine culturel de la Malaisie péninsulaire

Visiter la Corée du Sud durant les vacances d’été

EXO Cambodge – Newsletter Janvier 2024

EXO Cambodge – Newsletter Décembre 2023

Read more...

Arts et Culture

Laos - Français

© 2024 All Rights Reserved.