Pour ceux qui cherchent une expérience différente à Bali, cette tournée culinaire est l’option idéale. À Seminyak, la région du sud de Bali, offrez à vos papilles un vrai festival de saveurs. Départ de la rue principale Petitenget pour commencer la soirée dans un bar tendance avec terrasse sur le toit. Vous pourrez observer les gens qui rentrent de l’école ou du travail, les surfers en train de prendre les dernières vagues et le soleil disparaître à l’horizon tout en buvant un verre. Ensuite, vous irez dans un restaurant chic qui combine saveurs occidentales et indonésiennes. Une entrée « saine » sera servie dans un environnement où vous pourrez continuer à regarder les gens.

 

La tournée culinaire se poursuit dans un joglo, une maison traditionnelle javanaise où sera servi un plat principal, un Nasi Campur (la version indonésienne des tapas). Autour d’une pyramide centrale de riz,  faites-vous plaisir avec un assortiment d’épices et de saveurs délicates qui rendent la cuisine indonésienne si unique. Enfin, direction un lounge élégant niché dans les rizières où vous prendrez votre dessert. Vous aurez ensuite le choix de rentrer à votre hôtel ou bien de continuer par vous même à explorer la célèbre vie nocturne balinaise.

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.