Pour les amoureux de la nourriture thaïlandaise, ce circuit culinaire de 11 jours est l’expérience gastronomique suprême. Il commence à Bangkok où un choix vertigineux de saveurs est à portée de main. Le séjour combine visite classique de la ville (Grand Palais, Wat Pho, tour dans les klongs et le marché au Train) avec la dégustation de spécialités comme la Somtam (salade de papaye) et le Pad Thai. Avant de partir à Ayutthaya, vous terminerez votre escale à Bangkok par un cours de cuisine chez l’habitant.

 

Tout en découvrant les ruines des temples de l’ancienne capitale, vous goûterez à quelques spécialités de cette région royale dans l’un des meilleurs restaurants du bord du fleuve. Le voyage se poursuit dans la campagne vers les vallées de Pak Chong et Khao Yai avec la visite d’un vignoble, un safari et la visite de temples avant une immersion dans la cuisine de l’Isan à Khon Kaen. Découvrez encore d’autres sites historiques à Phitsanulok et Sukhothai avant d’aller passer les derniers jours tout au nord.

 

Entre Chiang Mai et Mae Chan, embarquez pour une expérience gastronomique complète avec la nourriture de rue traditionnelle, un cours de cuisine de la Thaïlande du nord et une visite des ethnies des montagnes. Le séjour s’achève à Chiang Rai avec la possibilité d’explorer le nord de façon indépendante.

 

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.