Un cours de cuisine privé au Japon offre une véritable immersion dans la cuisine mondialement célèbre de ce pays. Egalement connu sous le nom de washoku, cette expérience offre un vrai aperçu de ce que l’UNESCO considère comme un Patrimoine culturel immatériel de l’humanité. Ce cours d’une demi journée a lieu dans le centre de Tokyo. Il fait découvrir aux clients les plats préférés des Japonais et leur permet de cuisiner un repas constitué de plusieurs plats.

 

Découvrez la façon de préparer des sushi, des crêpes salées (okonomiyaki), des omelettes japonaises et d’autres plats avec des ingrédients bien frais et des ustensiles de cuisine traditionnels. Après avoir préparé le repas, on vous expliquera davantage de choses sur les traditions et les usages culinaires japonais et comment le wasabi et le gingembre sont utilisés pour rehausser les saveurs. Enfin, profitez du meilleur moment de la journée : la dégustation ! Vous mangerez vos créations et repartirez avec la satisfaction d’avoir appris à préparer les meilleurs plats japonais.

 

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.