Démarrez ce parcours culinaire du Cambodge dans la ville de Siem Reap, connue pour se trouver près du site d’Angkor, patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce circuit comprend la visite de nombreux temples tout en satisfaisant les appétits et les papilles. Avec un repas cinq étoiles préparé par le chef mondialement célèbre Kimsan Twins, des soirées à goûter la nourriture des stands de rue, des balades au marché et un cours de cuisine, ces trois jours à Siem Reap ne peuvent pas être plus délicieux !

 

Le circuit culinaire du Cambodge se poursuit à Battambang, une ville du pays moins touristique. Vous explorerez les centres d’intérêt de la ville, emprunterez le Bamboo Train et irez dans des restaurants qui bénéficient directement aux communautés locales. Après trois jours à Battambang de découvertes des snacks de rues, de plats délicieux et d’un café primé, retour à Siem Reap où l’aventure a commencé pour une dernière exploration de temples et de la campagne.

 

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.