EXO News - February 2016

JAPON

Virtuoso annonce que EXO Japon est son prestataire local préféré

Virtuoso, le spécialiste du voyage de luxe, a annoncé que EXO Japon était devenu son prestataire préféré sur place. EXO Japon se réjouit de cette occasion de mettre son expertise au service des clients haut de gamme et aura un consultant voyage spécialement dédié à Virtuoso pour les accompagner dans la conception de voyages sur mesure.

“EXO Travel, présent au Japon depuis 6 ans, a constitué une remarquable équipe de consultants voyage. Nos consultants ont acquis une excellente compréhension des besoins des voyageurs haut de gamme, et savent parfaitement proposer des itinéraires et des circuits personnalisés. Nous nous réjouissons de travailler avec les conseillers de Virtuoso afin de les aider à dévoiler les mystères du Japon et à offrir des voyages d’exception à leurs clients ” a déclaré Hamish Keith, directeur général de EXO Travel.

 

LAOS

 AirAsia va lancer des vols directs entre Bangkok et Luang Prabang

Après Lao Airways, Bangkok Airways et Thai Airways, AirAsia se prépare à lancer un vol direct entre Bangkok et Luang Prabang. AirAsia sera la première compagnie low cost à proposer cette liaison. Le premier vol est prévu le 24 mars 2016. Un avion partira de l’aéroport Don Muang de Bangkok tous les jours à 14h10 et arrivera à Luang Prabang à 15h30, avec un vol retour partant à 16h45 et arrivant à Bangkok à 18h05. AirAsia fera voyager les 180 passagers à bord d’un Airbus A320 en classe économique.

Cette nouvelle liaison permet de formidables possibilités pour de futurs voyages multi destinations, par exemple en proposant l’extension de tous nos circuits Thaïlande par 4 jours de découverte de Luang Prabang, mettant ainsi à profit nos dernières offres saison verte.

See: Amazing Luang Prabang (4 Days / 3 Nights) À voir : Etonnante Luang Prabang (4 Jours / 3 Nuits)

Pour davantage d’information, prenez contact avec l’un de nos experts voyage via [email protected].

THAïLANDE

Bangkok, destination la plus populaire d’Asie selon la dernière étude MasterCard

Une étude de MasterCard révèle une nouvelle fois que Bangkok est la destination la plus populaire d’Asie. 21,9 millions de visiteurs étrangers sont venus à Bangkok l’année dernière. Pour la première fois, la ville a donc passé le cap des 20 millions de visiteurs. Tokyo et Singapour arrivent juste après, chacune des villes accueillant 11,8 millions d’étrangers.

La Thaïlande est le seul pays présentant trois destinations dans le top 10 : Phuket à la troisième place avec 9,3 millions de visiteurs étrangers et Pattaya à la huitième place avec 8,1 millions. Bien que la Thaïlande soit le pays le plus populaire, la région d’Asie du nord continue d’attirer le plus de visiteurs étrangers (134,5 millions), suivi de l’Asie du sud-est (127,1 millions) et l’Asie du Sud (25,7 millions).

Kamalaya couronné « Meilleur Spa » par Condé Nast Traveller

Aux prestigieux Trophées Condé Nast Traveller 2016 des meilleurs spa, Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa a reçu le prix du “Meilleur Spa”. Kamalaya est un resort de Koh Samui fondé en 2005. Il offre à ses clients une expérience de bien-être de luxe avec des soins sur mesure, des soins thérapeutiques et des pratiques holistiques et de fitness.

Karina et John Stewart, les fondateurs de Kamalaya resort, étaient très fiers de recevoir leur trophée. Ils ont remercié leurs employés pour leur dévouement. Kamalaya resort est l’un des prestataires préférés de EXO.

Pour davantage d’information, prenez contact avec l’un de nos experts voyage via [email protected].

VIETNAM

Deux records Guinness mondiaux pour le tout nouveau téléphérique du Fansipan

Le plus long téléphérique du monde fonctionne désormais au Vietnam. Il emmène les touristes pour une balade extraordinaire dans la vallée de Muong Hoa jusqu’au sommet du Mont Fansipan à 3 143 mètres d’altitude. Le téléphérique détient deux records Guinness mondiaux. Avec ses 6 282 mètres de long, il est le plus long téléphérique à trois câbles du monde.

L’autre record étant la plus grande dénivellation du monde entre l’arrivée et le départ, mesurant 1 410 mètres. À pied, il faut compter deux jours éprouvants pour grimper jusqu’au sommet, alors qu’avec ce nouveau système, les touristes sont au sommet en 15 minutes. Le téléphérique peut transporter 2 000 touristes par heure.

Pour davantage d’information, prenez contact avec l’un de nos experts voyage via [email protected]