Embarquez pour une expérience culinaire inoubliable à Yangon. Vous vous promenerez à bord d’un trishaw et verrez les monuments de la ville tout en goûtant toutes sortes de nourriture. Vous irez dans des magasins de thé, à des stands de nouilles et chez des vendeurs de rue puis vous goûterez aux plus fines saveurs dans le quartier culturel de Yangon.

 

Suite du voyage à Bagan, où vous découvrirez le pays sous un nouveau jour avec la visite de temples et des balades sous le signe de l’architecture. Vous prendrez vos repas birmans dans des maisons traditionnelles. Vous découvrirez les marchés animés de Bagan avant de participer à un cours de cuisine et de visiter une palmeraie. Direction ensuite Mandalay pour découvrir ses attractions uniques et quelques unes des saveurs les plus inédites du Myanmar. Pour la troisième partie de ce circuit, vous volerez jusqu’à Heho, afin de rejoindre le lac Inlé.

 

Cet endroit est l’un des plus extraordinaires du Myanmar. Vous visiterez les marchés animés le long des canaux avant de savourer un déjeuner typiquement Shan dans le style tapas. Vous visiterez ensuite un vignoble puis vous ferez une promenade sur le lac à bord d’un bateau privé. Avant de quitter Inlé, vous découvrirez des marchés locaux, explorerez des maisons Intha traditionnelles et participerez à un autre cours de cuisine. Le séjour se termine à Yangon avec une dernière exploration de la ville.

 

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.