Pour ceux qui souhaitent découvrir les subtilités d’une authentique cuisine chinoise, cette expérience d’une demi journée est idéale. Le cours a lieu dans l’un des hutongs (allées traditionnelles) emblématiques de Pékin. Les clients apprennent à préparer soit des raviolis traditionnels soit des plats de trois régions différentes.

 

Guidés par un chef local, les clients roulent, pétrissent et étalent la pâte des raviolis, apprennent à se servir des légumes comme colorants naturels et découvrent comment ce plat est devenu l’un des plus appréciés de Chine. Autre possibilité : découvrir les différentes saveurs de la cuisine régionale chinoise et comprendre ce qui rend la nourriture de chaque région si savoureuse et si unique. Après le cours, dégustation des plats réalisés.
L’endroit où a lieu ce cours présente aussi beaucoup d’intérêt. Situé dans les hutongs de Pékin, les clients profitent de l’un des derniers quartiers traditionnels de la ville. Avant ou après le cours, ils peuvent se promener à pied dans les rues étroites, pour une véritable balade à travers l’histoire de Pékin.

 

Pour davantage d’informations, prenez contact avec l’un de nos experts voyage en écrivant à [email protected] ou regardez ici l’itinéraire complet.